Air de teint de Lancôme

Connaissez vous le nouveau fluide de teint de chez Lancôme,une nouvelle texture pour le teint.Je dirai même c'est une eau de teint,très leger,texture très agréable,on ne le sent pas sur la peau .Par contre bien choisir sa teinte. gomme les imperfections sans les recouvrir.Pour celles qui n'aiment pas les fonds de teint pour leur effet trop couvrant,c est un produit idéal pour vos soirées,car je précise que pour la journée pour ma part je préfére un effet plus naturel .

Commentaires

Anonyme a dit…
AH ah Ah Agathe!! On va pouvoir s'echanger nos conseils!! Chez Saint Laurent tu as le sérum de teint Youth Libérator un vrai Bijoux!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est léger aussi et agréable!! On me dit tout le temps que j'ai bonne mine malgré mon peu de sommeil!!! :) Bises Julie B.
Anonyme a dit…
Je ne connais pas mais la gamme Lancôme n'est pas "non comédogène". Pas terrible pour les peaux à problèmes...comme la mienne!!

Articles les plus consultés