Mon rituel soin de peau du moment by Laroche-Posay

Je vous explique mon rituel de soin hydratant de tous les jours :
J'ai découvert cette marque Laroche-Posay parfaite pour ma peau sensible,on trouve cette gamme dans toute les pharmacies.
Après un bon nettoyage de peau j'utilise matin et soir l'eau micellaire Effaclar avec un coton qui débarrasse bien la peau des dernières impuretés ,ensuite deux produits pour le matin ,le sérum Hydraphase ainsi que le soin Effaclar Mat ( car ma peau à tendance à briller dans la journée ) .
Résultats après quelques jours d'utilisation seulement ,la peau est complètement réhydratée et pour celles qui peuvent avoir des petits boutons sous peau,ils disparaissent complètement .
Ensuite pour le soir,la même eau micellaire que je combine avec le sérum Pigmenclar,qui permet de corriger les tâches et rougeurs sur le visage .
Je vous recommande ce rituel surtout si vous avez une peau fragilisée,vous serez ravie du résultat.


Commentaires

Articles les plus consultés