Soin Redken Chemistry

Salut les filles, Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un nouveau soin effectué uniquement en salon ,c est un soin personnalisé ,ultra nutritif gainant et réparateur. Pour ma part j'ai effectué ce soin dans un des Salon Pascal Costes coiffure sur Montpellier.A la base j'ai les cheveux fins,méchés et assez lisses. Ce soin coûte 25e. Il se réalise en deux étapes : 1er étape : Shot Phase , un soin sur-mesure selon le type de cheveux et le résultat souhaité,ultra concentré. Après l'application du Shot on passe au Shot fix; 2e étape : Shot Fix,fixe les ingrédients du Shot Phase.cela permet de refermer les écailles du cheveux. En 10 minutes les cheveux sont ultra brillants ,gainés,doux et réparés en profondeur. Son effet dure environ 5 semaines d'après le coiffeur. Pour moi ce soin est magique,il laisse les cheveux gainés et brillants,résultat garantie,son effet à durer sur ma chevelure 4 semaines.Très satisfaite du résultat,à refaire sans hésiter

Commentaires

Articles les plus consultés