Lisseur boucleur K3 de chez Corioliss

Je cherchais depuis quelque temps un lisseur avec plaques qui soit efficace et qui n'abîme pas trop les cheveux.
J'ai trouvé The Lisseur, c est un lisseur boucleur avec traitement à capsules.Très léger  et facile à manier.
Il s'utilise comme un lisseur classique, ce qui change avec celui ci c'est qu'une fois par mois environ on place directement dans le lisseur une capsule de Kératine qui hydrate et répare le cheveu.
Résultat professionnel incomparable, lissage rapide.
Effet brillant garantie. Il existe 3 types de capsules,celles à la Kératine ,celles à l'huile d'argan et celle qui booste la couleur.
Pour ma part je n'ai utilisé que celles de Kératine pour l'instant, car je possède ce fer lisseur que depuis un mois . Très satisfaite du résultat par contre je n'ai pas encore utilisé la fonction boucleur, le coiffeur m'a montré il fait de superbes boucles souples.A tester
Son prix : 119e avec capsules. Recharge de 12 capsules : 24e.

Commentaires

Karo a dit…
merci pour la recommandation, il semble bon. Mon préfèré maintenant c'est le fer à lisser karmin g3 qui laisse mes cheveux bien lisses et je peux faire des autres coiffures avec lui aussi :D

Articles les plus consultés