Make up for ever :Deux produits pour la finition du maquillage.

J'ai découvert deux produits pour la finition du maquillage ,
Le premier c'est la poudre Make up for ever Poudre HD Micro finition , c'est une poudre ultra fine que l'on pose après le maquillage,elle fixe le fond de teint ou autre BB, ou CC crème pour un fini matifiant et velouté qui dure toute la journée, transparente elle s'adapte à toutes les teintes de peau,elle floute les pores,sans marquer les ridules,elle évite toute brillance pendant la journée ,attention à ne pas trop en mettre.Je ne m'en sers pas tous les jours car ma peau ne brille pas plus que ça la journée mais je l'utilise pour un finit velouté.Son prix : 30e (Elle existe désormais en poudre compacte).
Le second produit c'est la base fixante de maquillage Mist and Fix de  Make up for ever  , c'est une brume  ultra légère que l'on pschitt sur le visage une fois le maquillage terminé, elle fixe et plolonge le maquillage tout au long de la journée ,le must c'est que cette brume hydrate la peau également,très bon produit.Son prix : 23e.



Commentaires

Articles les plus consultés