Correcteur hydratant anti cernes de chez Mac

J'ai enfin reçu mon correcteur de chez Mac car il était en rupture de stock lors de ma dernière virée chez Mac Cosmétiques sur Paris.
C'est le Select Moisurecover NW25 ,il existe en 14 teintes,moi j'ai choisit la NW25 ( choisit avec la vendeuse par rapport à la couleur de ma poudre Mineralize skinfinish Medium Dark ).
C'est un correcteur hydratant anti cernes ,dissimule ridules et imperfections ,finit nature, couvrance parfaite.
C'est une véritable anti cernes qui marche vraiment.Je le passe avec un pinceau adapté anti cernes le PRO Airbrush cooncealer fini naturel N°57 de chez Sephora, il ne faut surtout pas le faire glisser mais tapoter la cerne avec le produit . Je suis entièrement satisfaite de ce produit. 
*Son prix : 18€ Chez Mac :
 http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/157/964/Products/Visage/Correcteur/Select-Moisturecover/index.tmpl
*Pour info pour le pinceau son prix :  19.95€ chez Sephora 
http://www.sephora.fr/Accessoires/Pinceaux/Yeux-Sourcils/Pinceau-anticernes-fini-naturel-N57/P1564021

Select Moisturecover NW25,Pinceau Anti cernes SEPHORA n°57

Commentaires

Articles les plus consultés