Mes 3 produits chouchou du moment

Pour le 1er c'est le kit "Basic 3 temps "de chez Clinique ,cette marque devient véritablement ma marque fétiche pour le soin de peau avec Laroche Posay .Ce kit contient un savon liquide,ensuite une lotion clarifiante et un gel hydratant, chaque kit est adapté à chaque type de peau pour ma part j'ai opté pour le kit peaux très séches à sèches mais j'aurai pas du prendre celui ci(je pensais avoir la peau sèche mais en fait elle est mixte),du coup j'ai constaté qu il me graissait le front.Par contre ce kit est très bien surtout la lotion clarifiante ,elle purifie vraiment la peau ,sensation de fraicheur après son passage très agréable.Je racheterai à coup sur ce kit par contre j'adapterai à mon type de peau mixte. L'avantage de ce kit c'est que ce sont des petis formats pour tester ,après on peut adapter le kit a son type de peau et acheter le format classique. Prix du kit: 35.90€ chez Sephora. lien : http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Coffrets/Basic-3-Temps-Kit-d-initiation/P49811


Kit "Basic 3 temps "Clinique

Pour le second produit ,c'est le lait pour le corps de chez Mixa la gamme Bio ,j'ai tellement aimé cette gamme pour les mains que depuis un moment j'hésitais à me prendre le lait corps ;c est chose faite et je l'adore .L'odeur est très douce ,le lait pénétre très rapidement .
Son prix : 6.95€ à Carrefour.   
Lait corps Mixa Bio

Pour le dernier produit c'est le spray coiffant protection chaleur de chez Elnett Loréal.Lissage 3 jours. C'est un spray avant séchage et avant
lissage ,ce spray lisse les cheveux et évite l'effet mousseux ,anti frisottis;il est super je vous le conseille .
Son prix : 6.90€ che Monoprix.


Spray coiffant lissage 3 jours de chez Elnett Loréal

Commentaires

Articles les plus consultés