Ma nouvelle commande sur le site "Bazar Bio"

Pour le 1er article j'ai bien évidemment commandé le masque que j'avais essayé en échantillon que j'ai adoré c'est :
De la marque REN "REN est une marque de soin comme il se doit. Des produits aux formulations bioactives avancées, sans ingrédient synthétique agressif pour la peau et absolument agréable à utiliser. REN stimule la capacité naturelle de protection, de réparation et de renouvellement de la peau, lui redonnant ainsi beauté et vitalité."  

-le masque éclat peau neuve de chez REN , la texture est toute bizarre gluante comme de la confiture ,assez grasse, on l'applique on le laisse poser 10 minutes et on rince ,résultat la peau est ultra douce et apaisée.
"Le masque Glycolactic Eclat Peau Neuve de REN est un masque peeling puissant destiné à faire peau neuve, réduire les ridules et améliorer l’apparence de la peau pour lui donner un coup d’éclat.
Formulé à base d’un cocktail d’acides de fruits (lactique, glycolique, tartrique et citrique) et de papaïne pour un peeling gommant doux mais performant qui laissera la peau lisse et en bonne santé".
Son prix : 40€ sur le site Bazar bio:  http://www.bazar-bio.fr/gommages-masques-bio/12-ren-glycolactic-masque-eclat-peau-neuve.html

Ensuite j'ai voulu essayé leur dernière nouveauté :

- Le Flash Rinse Soin Visage 1 minute : Flash Rinse de REN est l’arme imparable pour déterrer la grise mine et réveiller les peaux stressées et fatiguées en un éclair,ce qui est vrai ,très agréable à utiliser,on le pose on se masse le visage et on laisse poser une minute et on rince. Formule très douce qui n'agresse pas la peau .Effet peau neuve garantie.
"Sa formule unique hautement concentrée en Vitamine C énergisante s'active au contact de l'eau pour tonifier, illuminer le teint et lisser la surface de la peau. Un shoot intense de Vitamine C à chaque application.
A court terme, la vitamine C éclaircit considérablement le teint, unifie la peau et la tonifie. A plus long terme, elle stimule la production de collagène, améliorant ainsi l'élasticité de la peau et sa fermeté"

Son prix : 38€ sur Bazar bio :  http://www.bazar-bio.fr/gommages-masques-bio/740-ren-flash-rinse-soin-visage-1-minute.html

Par contre j'ai essayé en échantillon leur crème de nuit ,je n'ai pas du tout aimé la texture est trop grasse et collante;

J'ai voulu tester pour les cheveux la marque "
 YAROK

"Yarok signifie «vert» en hébreu et a été fondé par le célèbre coiffeur israélien, Mordechai Alvow, pour faire un maximum d'effets sur les cheveux et la santé du cuir chevelu avec le minimum d'impact sur l'environnement.
Chaque formule Yarok est un puissant mélange de végétaux biologiques, vegan, entièrement naturels, sans alcool, sans paraben, sans sulfate et d'une efficacité incroyable !

Yarok : relaxation et rajeunissement. Les soins nourrissent le cuir chevelu avec des nutriments essentiels et favorisent le bien-être intérieur grâce aux arômes apaisants des huiles essentielles."
-j'ai choisi  le Shampoing Feed Your Volume :Shampoing très doux qui laisse une sensation de cheveux ultra propre,il mousse très rapidement ,un seul shampoing suffit ,je l’apprécie beaucoup,il sent très bon.
"Éveillez vos sens, traitez vos cheveux et votre cuir chevelu grâce à ce mélange aromatique à base de plantes bio, de fleurs, de vitamines, de minéraux et d'huiles essentielles qui vont visiblement donner de l'épaisseur et de la force même aux cheveux  les plus fins. Vos cheveux et votre cuir chevelu seront fortifiés et votre coiffure aura un beau volume"Son prix :  12€
-Ensuite j'ai pris ce spray Conditioner sans rincage Feed Your Ends : il protège les longueurs et démêle en douceur, bourré de vitamines, de minéraux et d'huiles essentielles qui nourrissent les cheveux avant le séchage.Je l'utilise parfois le matin sur cheveux secs .Il sent ultra bon (ça sent la Thaïlande).
 Les cheveux sont protégés de la chaleur et brillants !
Son prix : 18€

Commentaires

Articles les plus consultés