Nouveau Fond de teint BARESKINS de chez Bare Minerals

Je viens de tester le nouveau fond de teint de chez Bareminerals c'est le Bareskins ,j'ai choisi la teinte 08 beige.
J'ai eu la chance de tomber à Sephora sur la démonstratrice de chez Bare Minerals qui m'a conseillée pour la teinte ,c'est un fond de teint très léger ,ce que je cherchais justement, texture très fine "composée de pigments minéraux enrobés de jojoba, en suspension dans une base de dérivé de noix de coco, le tout est associé à un puissant mélange enrichi en vitamine C et en cellules souche de lilas". Sans parfum,non comédogènes,effet ultra naturel,il unifie très bien le teint  très facile d'application avec le pinceau qui va avec ,profitez-en en ce moment avec l'achat du fond de teint le pinceau est à -50% chez Sephora.
Je vous le conseille pour celles qui ne cherchent pas énormément de couvrance et un effet naturel. (je précise ne convient pas aux peaux mates car même avec la teinte la plus foncée ça vous éclaircira forcement le teint).
Son prix : 32€ chez Sephora.


Commentaires

Articles les plus consultés