Vernis à ongles semi-permanent STRIPLAC de chez Allesandro


Aujourd'hui je souhaite vous parlez d'une nouvelle gamme de vernis semi permanent qui pour moi est une révolution dans la gamme des semi permanent. Les vernis Striplac se posent très facilement,reste brillants pendant une bonne semaine et s'enlève comme un vêtement.Plus besoin de laisser ses ongles 10 minutes dans du dissolvant ou poncer votre ongle au maximum. Avec une lampe LED ou UV c'est très facile.Pour info avec une lampe à LED le temps de pose est beaucoup plus rapide,30secondes contre 2 minutes avec une lampe UV.J'ai teste les deux et personnellement j'ai opté sans hésitation pour la lampe LED, plus cher à l'achat mais la pose de vernis et beaucoup plus rapide.Ma lampe LED a couté 70e,les lampes UV sont au alentour de 30e. La pose est très facile,une couche de base et deux couches de couleur en finissant par une dernière couche de base qui fait également top coat 2 en 1 et c'est terminé;pour ma part je met 10 minutes à faire mes ongles,et ils restent brillants pendant une bonne semaine et sont très résistants et le must avec cette gamme c est que le vernis se retire comme un film très facilement. Les filles je vous le conseille vivement,ils vendent le kit complet chez Sephora. Par contre attention au niveau des couleurs du flacon qui ne sont pas forcement les couleurs réelles.Pour celles qui le souhaite je peux vous prendre une photo de mes ongles avec la couleur que vous souhaitez avant votre achat,j'ai toutes les teintes de la gamme Striplac.

Commentaires

Emilie a dit…
Grâce aux jolis ongles que tu m'as fait samedi je pense que je vais me lancer !!! Ce vernis est super résistant, tout simplement j'adore. Je vais sûrement me laisser tenter par le kit de sephora...

Articles les plus consultés