Nouvelle Découverte : les produits LUSH

Je souhaite aujourd'hui vous faire partager ma petite découverte.
C'est la marque Lush " Cosmétiques Frais faits main " des produits anglais complètement fait main,aucun test fait sur animaux,emballage recyclable.
L'odeur de tous leurs produits est à tomber.J'ai d'abord commandé sur leur site internet :www.lush.fr
Pour cette 1er commande j'avais opté pour le shampoing "I love juicy" shampoing fruité pour alléger les cheveux gras,odeur très agréable laisse les cheveux très doux.Ensuite le shampoing solide "Brillantissime",c'est un galet qui dure jusqu'à 80 shampoings, il donne brillance et souplesse.
Etant une grande fan de savon solide,la marque Lush offre une très large gamme ,
J'ai choisit le savon "Némo " il est tonifiant, il sent la plage et le soleil, il exfolie en même temps grâce à ses cristaux de sels marins.Pour finir,je cherchais depuis longtemps un exfoliant pour les lèvres ,j'ai trouvé mon bonheur il s'appelle "ouh la menteuse" parfum mentholé je l'adore,pour compléter j'ai également pris le baume ultra réparateur "Embrasse-moi".

Pour le grand bonheur des Montpelliéraines j'ai découvert qu'il existait une boutique Lush 62 Grand rue Jean Moulin.Je suis donc aller y faire un petit tour et j'ai craqué pour d'autres petites merveilles,un exfoliant pour le corps " raz de marée",ensuite le pain de massage "Strawberry feels"à la fraise,et le beurre exfoliant au Cassis l'odeur est divine .
En résumé n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site ,les produits sont géniaux. Par contre ,faites attention à la date limite de consommation,vu qu'il n'y a aucun conservateur dans les produits,les dates de consommation sont très proches,un exemple un exfoliant visage acheté fin avril la date limite de consommation est au 20 mai,un peu juste je trouve.



https://www.lush.fr/


 
Shampoing "I love Juicy",Shampoing solide "Brillantissime"
Savon "Némo",Exfoliant lèvres "ouh la menteuse"
Baume lèvres "Embrasse-moi"














Boutique Lush Montpellier
Exfoliant corps" raz de marée",Pain de massage à la fraise,Beurre exfoliant Cassis

                             

Commentaires

Articles les plus consultés