Vernis gel de la marque Model Own

Comme vous avez pu le constater je suis accro aux vernis semi permanent de la gamme Striplac d' Alessandro mais j'ai voulu tester ce vernis gel Model own,pour la teinte j'ai choisit apple pie   tout nouveau qui promet des miracles niveau tenue ;
Alors pour résumer :  "déçue" c'est un vernis type classique qui se pose facilement sans machine UV ou Led, la couleur est sublime par contre et là le gros problème des vernis classiques : le temps de séchage ,une horreur malgré un temps de pose d'une demi heure entre les deux couches ,après deux heures j'ai réussit à l'abimer. Étant désormais habituée aux vernis semi permanent sans temps de séchage là je ne reviendrai décidemment plus en arrière avec les vernis classiques,temps de séchage interminable,fragilité du vernis et ils vieillissent très mal.
Voilà pour résumer je pense que pour un vernis classique il est super mais après avoir connu et essayer les semi permanent on ne peut plus revenir en arrière.
Son prix : 5.99€ chez Monoprix





Commentaires

Articles les plus consultés