Mes Solaires pour l'été

Je vous présente ma petite sélection de solaires pour cet été :

- Pour le 1er c est mon produit fétiche Sun spray lotion HAWAIIAN je l'adore avec son odeur coco papaye, karité et  sable chaud ,je l'ai choisis en spray texture lait ,j'ai pris protection 20 mais il existe en 30 et 50 également ,Sa texture est non collante et pénètre très facilement,très grande résistance à l'eau.
Son prix : 10€ à Carrefour.
-Ensuite j'ai opté pour la brume hydratante invisible de VICHY protection 50 elle existe également en protection 30..Elle est super pratique c'est une brume, il suffit juste de l'effleurer sur la peau pour être protéger,elle est très fraîche et sans alcool sans paraben et enrichie en eau thermale, cela fait déja deux ans que j'utilise des brumes et j'aime beaucoup leur coté pratique,quelques secondes suffisent pour être protéger,fini sec immédiat.
Son prix : 15€ en parapharmacie.
-Deux produits de la marque LANCASTER, Spray solaire lactée protection 30,j'adore les solaires Lancaster depuis des années ,ils sentent super bon ,pénètrent rapidement.
Son prix : 32€ chez Sephora.
Le second c'est le Tan deepener Lancaster protection 6, c'est mon petit péché mignon quand j'ai envie de bronzer rapidement une fois que j'ai bien pris le soleil après quelques séances bronzette,réservé aux peaux mates et déja bronzées;texture fondante couleur caramel ,attention ça tache les serviettes blanches,bronzage intense et peau hydratée,très résistant à l'eau.Je ne l'utilise que très rarement à la plage car la texture est un peu collante et avec le sable c'est pas top donc plutôt en piscine.Je ne l'utilise que de temps en temps pendant l'été. 
Son prix:33€ chez Séphora
- Ensuite mon chouchou pour le visage que j'utilise depuis maintenant 3 ans et que je ne pourrais plus me passer c'est  Sunleya de Sisley ,c'est une protection réservée au visage,soin solaire anti age
 ( 1- Une action anti-âge innovante grâce à une association d'actifs puissants qui aident à préserver la peau du vieillissement photo-induit : actif anti Glycation(1) + actif anti Elastose solaire(1) + association d'antioxydants + protection de l'ADN cellulaire(2) ).
En résumé  le visage est ultra protégé,bronzage progressif mais sans petits boutons  qui peuvent être présents après plusieurs expositions au soleil, la peau est hydratée.Le prix est très élevé mais la peau reste nickel sans imperfections ,pour mon cas ce qui était difficile à préserver en été.
Son prix : 158€ chez Séphora.
Sun spray Lotion Hawaiian

Brume hydratante VICHY

spray Lacté Lancaster

Tan Deepener Lancaster

SUNLEYA


 
 

Commentaires

Articles les plus consultés