Mon dernier shampoing coup de coeur .Scrub lavant de chez Christophe Robin

Je voulais vous faire découvrir mon dernier chouchou en matière de shampoing c'est le Scrub lavant purifiant au sel marin de chez Christophe Robin ,je l'adore tout simplement ,c est un shampoing gommant avec des grains de sel assez gros ,il mousse très facilement et rapidement ,on sent les cheveux ultra propre après utilisation,les cheveux sont super doux et brillants ,il détoxifie,et apaise le cuir chevelu,il hydrate en profondeur .On peut aussi l'utiliser en soin après couleur ou mèches pour enlever les résidus chimiques.Et bien sur il est sans paraben sans colorant et sans silicone.Je ne l'utilise qu'un shampoing sur 5. Je vous le conseille il est super comme toutes de la gamme de soin pour cheveux Christophe Robin .
Son prix : 47€ le pot de 250ml chez Séphora.

Commentaires

Articles les plus consultés