La Mia 2 de Clarisonic

Cela fait un peu plus d'un mois que j'utilise la Mia 2 de Clarisonic , c'est une brosse nettoyante ,elle nettoie le visage tout en douceur .Après son utilisation on a vraiment l'impression d'avoir le visage nettoyé en profondeur ,purifiée au maximum,la peau brille .L'embout vendu avec (embout peaux sensibles pourtant) est pas mal mais vu que j'ai la peau très fragile je me suis commandé l'embout Satin beaucoup plus doux et soyeux,adapté à ma peau .Son utilisation permet de diminuer les pores et améliorer l'éclat du teint .Pour ce qui est des pores je n'ai pas vu une nette amélioration par contre pour l'éclat du teint effectivement ma peau est plus souple et j'ai l'impression qu'aprés son utilisation les crèmes pénétrent beaucoup mieux,les imperfections diminuent. Ce qui est super avec cette brosse c'est qu'elle est waterproof on peut l'utiliser sous la douche ;il y a un muniteur qui permet de nettoyer le visage en 1 minute seulement,effet massant super agréable.La batterie tient très longtemps une bonne semaine et se recharge en quelques heures. Vu son prix j'ai longtemps hésité à me la prendre mais je ne regrette pas un instant,le résultat en vaut la peine.
En conclusion je vous la recommande .
Son prix : 149€ chez Sephora.Moi je l'ai commandé sur Amazon US à 110€, Embout peau satin : 18€.

Embout Satin


Embout visage peaux sensibles
(inclus avec l'achat de la Mia 2)


 

Commentaires

Articles les plus consultés