Mousse nettoyante de chez Clinique et Gel moussant Effaclar Laroche Posay

Pour utiliser ma Mia 2 de Clarisonic j'ai choisi d'utiliser la nouvelle mousse nettoyante de chez Clinique Anti blemish solutions ,c'est une mousse très douce :
" Cette mousse nettoyante douce aide à combattre et à prévenir l'apparition d'imperfections. Débarrasse la peau des impuretés et des excès de sébum. Libère les pores obstrués. Calme, apaise et réduit l'apparence des rougeurs. La peau est souple, douce et confortable"
Rien à ajouter , c'est exactement ça ,mousse très douce, parfum léger ,je l'aime beaucoup.
Par contre je ne la racheterai pas car je souhaite en essayer d'autres avant de me fixer.
Son prix  : 22€ les 125 ml chez Sephora.
J'alterne aussi avec le Gel moussant purifiant Effaclar de Laroche Posay ,qui est super quand on a des imperfections, il mousse très bien ; favorise l'éliminination de l'excédent de sébum.
Son prix : 8€ en pharmacie .

Commentaires

Articles les plus consultés