Mes derniers achats chez Mac avec un produit magique. "STUDIO FINISH CONCEALER"

Lors de ma dernière visite chez Mac j'ai craqué pour le concealer, STUDIO FINISH CONCEALER ,c est un correcteur crème anti cernes au fini légèrement opaque  ,la vendeuse m'avait expliqué que c'est assez couvrant du coup j'avais hésité à me le prendre vu que je n'ai pas besoin de trop de couvrance,mais je l'ai tout de même pris et je ne regrette pas du tout ; ce produit est magique de bon matin lorsqu'on le passe sur ces cernes. Il couvre très bien effectivement ,texture onctueuse ,corrige les cernes,les rougeurs et les gonflements du contour des yeux ,très longue tenue et résistant à l'eau ,couvrance lisse et invisible."Hydrofuge, non parfumé et non comédogène, il est si concentré qu'une minuscule quantité camoufle les imperfections et les décolorations de la peau. Il masque cernes, imperfections, grains de beauté, tatouages et taches de naissance. Enrichi d'antioxydants dérivés des vitamines A et E, il contient aussi de la silice, pour absorber le sébum de la peau. Facteur de protection solaire de 35".
J'en suis ravie je ne pourrai plus m'en passer.
J'ai choisi la teinte NW20.Plus clair que mon correcteur crème Select Moisturecover de Mac en teinte NW25;
 
Son prix : 18€ chez Mac / http://www.maccosmetics.fr/


 
 

Commentaires

Articles les plus consultés