MES CHOUCHOUS POUR CET ETE

Tout d'abord on va commencer par les parfums :

Je vais plutôt dire les sprays d'été :

- Eau hydratante au Monoï de chez Yves Rocher : la gamme Monoï de chez Yves Rocher ,Enrichie en Aloé Vera Bio hydratant elle se vaporise en une fine brume sur le corps et l’hydrate intensément. La peau est douce, souple et délicatement parfumée.
Son prix : 10€ chez Yves Rocher 
Également de la même gamme  ,le shampoing douche ,Le plaisir d'une douche au parfum de vacances ! Plongez dans les eaux turquoises des lagons de Polynésie et succombez au parfum exotique,sans paraben. 
Son prix : 3€ chez Yves Rocher. 
-Eau fraiche Figue de Vigne de chez Caudalie  :
Son odeur feuilles du figuier se mêlent les notes d’agrumes et de bois blond. Odeur très fraîche .
Il existe toute une gamme d'eau fraîche de chez Caudalie pour l'été ,Rose de Vignes,Thé des Vignes,Zeste des Vignes et Fleur de Vignes. 
Son prix : 22€ en parapharmacie . 

Crèmes, soins visage et corps

- le lait sorbet au gingembre de chez Roger&Gallet : c'est une Merveille ,tant niveau odeur que niveau texture ,très frais et léger ,ne laisse aucun film gras sur la peau.
Contient 96% d'ingrédients d'origine naturelle. Sans paraben, sans colorants, sans silicone et sans huiles minérales.
Son prix : 11€ en parapharmacie. 

-Bepanthen Sensicalm : La crème anti rougeurs par excellence  : mon indispensable autant en hiver qu'en été, c'est la crème anti rougeurs ou autre eczema.  Elle répare toutes irritations de la peau.
Son prix  : 12€ en parapharmacie.
- Effaclar mat de chez La roche Posay : ma crème chouchou depuis des mois ,rien à dire elle est parfaite et légère.J'en ai déjà parlé dans un article précédent.
Son prix : 10€ en parapharmacie. 

- Huile démaquillante micellaire de chez Vichy : Toute nouvelle huile démaquillante de la gamme Pureté thermale ,Elimine le maquillage waterproof et les impuretés. Améliore la qualité de la peau.
Peau sensible.L'huile est assez liquide ce qui est très agréable ,se transforme en lait au contact de l'eau et se rince très facilement . Super produit .
Son prix : 12€ en parapharmacie .

Mes masques et gommage visage de l'été :

-Gommage gourmand à l'abricot de chez Yves Rocher ,pour le visag ,très doux et il sent super bon.
Son prix : 6.80€ chez Yves Rocher.
-Gommage doux purifiant de chez Avène ,rien à dire très doux également . Son prix : 8€ en parapharmacie .
-Gommage surfin physiologique de chez La Roche Posay : les grains sont plus gros que les gommages précédent;Son prix : 14€ en parapharmacie.
-Masque apaisant hydratant de chez Avène ,masque très hydratant ,pose 10 minutes ,cela suffit pour avoir la peau complètement hydratée. Son prix : 10€ en parapharmacie.



Un super gommage pour les lèvres : 
-Exfoliant lèvres à la fraise de chez Lush : "Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L'exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres est composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarrasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus."
Son prix : 9.45€ chez Lush  

Et pour finir ma crème protectrice visage
 -La Sunleya de chez Sisley ,je ne peux plus m'en passer c'est THE crème  .Soin solaire global anti-âge - protection moyenne protection 15 ,le soin existe aussi en protection 30. C'est la crème que j'utilise depuis 3 étés environ
"Sunleÿa G.E. Soin Solaire Global Anti-Âge SPF 15 de protection moyenne est le soin solaire global anti-âge pour prévenir rides, taches, déshydratation et relâchement cutané, tout en permettant un hâle lumineux et durable.Une action anti-âge innovante grâce à une association d'actifs puissants qui aident à préserver la peau du vieillissement photo-induit .
Une protection solaire contre les UVA et UVB optimisée via une association de filtres solaires de dernière génération extrêmement performants.
Une formule hydratante et embellissante (Glycérine végétale et Beurre de Karité).
Texture fraîche et fondante. Pénètre rapidement. Ne blanchit pas la peau. Non comédogène. Résiste à l'eau.
Son prix : 170€ chez Sephora 




Commentaires

Magali a dit…
L'eau au Monoi d'Yves Rocher est un bon souvenir, mais je trouve que l'odeur ne restait pas. Du coup je suis passée à l'huile et à l'huile seche, là c'était parfait.
Je sais après qu'ils font une eau de toilette mais vu le prix je n'ai pas osé la tester.

Articles les plus consultés